Redécouvrir « Ma Bibliothèque » (Rendez-Vous d’Humour)

AFFWeb_Teatralala_Nov2014Samedi 29 novembre à 17h, événement de clôture de ce mois Rendez-Vous d’Humour, le spectacle Ma Bibliothèque proposé par la compagnie Le TéATRALALA vous guidera dans une visite originale et inédite de votre médiathèque !

Ma Bibliothèque – écrit et mis en scène par Christophe Perrier avec Franck Magnier, christophe Perrier et Frédéric Ségard.

Teatralala03_NBTeatralala02_NBAu cours de cette déambulation, les spectateurs suivent deux «bibliothécaires» dans les différents espaces de votre bibliothèque, y compris ceux qui leur sont habituellement fermés ( bureaux, réserve…). Dans ce spectacle qui pourrait aussi s’appeler « Ma Bibliothèque mode d’emploi », la mise en scène baladeuse tire profit de l’architecture du lieu et des activités qui s’y déroulent pour les mettre en valeur de manière insolite.

[notice]Places limitées – RÉSERVATION INDISPENSABLE
Spectacle GRATUIT à huis clos