Exposition «Les Posters Rieurs et Cie» (Rendez-vous d’Humour)

AFFWeb_ExpoPosterRieur_Nov2Au début du XXe siècle, Auguste Derrière a sans aucun doute été le fleuron de l’absurde et du jeu de mot laid. Il révolutionna l’art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan, puis devint la coqueluche de l’élite culturelle de l’époque, avant de tomber dans les sombres profondeurs d’un oubli auquel il est plus que temps de mettre fin.

VisuWebGeneric_RdVHumour_NoRetrouvez son histoire et son oeuvre à travers une exposition peu banale tout au long du mois de novembre dans le cadre de «Rendez-vous d’Humour»

Cette exposition propose une rétrospective visuelle et graphique de la vie et l’œuvre d’Auguste Derrière, auteur oublié de très nombreuses affiches et réclames publicitaires.

Les Posters Rieurs sont des reproductions de ses plus célèbres réclames publicitaires.

Pour plus d’infos : visitez le blog officiel  www.augustederriere.com

Regardez le reportage d’América Lopez et Gladys Cuadrat (France 3 Aquitaine)
Publié le 15/05/2014

[important]En novembre exposition «Les Posters Rieurs & Cie»