Rendez-vous d’Humour en novembre

AFFWeb_RdVHumour_Nov2014Sur une initiative du Conseil Général de la Gironde et de la Bibliothèque Départementale de Prêt, la médiathèque Jean Cocteau au « Rendez-vous d’Humour » comme 21 établissements en Gironde.

En cet automne 2014 le Président du CG de la Gironde, Philippe MADRELLE, a donné le coup d’envoi de cette manifestation :

Madrelle_PresidentCG33Georges Wolinski a dit : “L’humour est le plus court chemin d’un homme à un autre”.

C’est ce parti-pris qu’en partenariat avec la Bibliothèque Départementale de Prêt, 21 bibliothèques de Gironde ont choisi pour nous inviter, cet automne, à respirer !

Quand les temps sont durs, il est toujours bon de prendre de la distance avec les choses, de donner de l’air aux mots… et surtout de prendre le parti d’en rire.

Poussez les portes des bibliothèques et faites le plein d’humour !

Un thème qui inspire,
Un thème qui délire !
Rire aux larmes, rire aux éclats.
Humour décapant, humour décalé.
Jeux de mots, jeux avec les mots.
Le comique se décline en mode illimité.

Les bibliothécaires l’ont bien compris en vous offrant une programmation foisonnante et malicieuse.

Comme 21 bibliothèques du département, le médiathèque de Saint-Seurin sur l’Isle vous donne rendez-vous,tout au long du mois de novembre, et vous promet un sourire, un rire, ou un fou rire. !

Pour connaître tous les détails de la programmation, restez à l’écoute de tous les canaux habituels (site web, réseaux sociaux, presse écrite, etc.) ou contactez-nous directement la bibliothèque concernée. Vous serez toujours accueillis avec le sourire !

VisuWebGeneric_RdVHumour_NoSouvenez-vous de ce visuel, il sera affiché sur chaque événement, animation, etc. dans le cadre des «Rendez-vous d’Humour»

[important]Téléchargez le programme complet des manifestations de votre médiathèque en CLIQUANT-ICI[/important]