Initiations multimédias pour les « Actifs » : Enquête

Enquete_WebL’Espace multimédia Jean Cocteau propose des activités collectives hebdomadaires aux heures d’ouverture de la médiathèque. Pour répondre à une demande grandissante de personnes pas toujours disponibles à ces horaires, un projet de création d’un « créneau supplémentaire » est à l’étude.

Dans une volonté de service public et d’accès à la culture numérique pour tous, l’Espace multimédia de la médiathèque Jean Cocteau de Saint-Seurin sur l’Isle envisage l’ajout d’une nouvelle plage horaire d’ateliers d’initiation informatique dédiée au public DÉBUTANT non disponible en journée, notamment pour les personnes qui travaillent.

Cette initiative pourra se concrétiser avec la création d’un groupe suffisant de participants (10 minimum). L’idée est de proposer le même programme, déjà en vigueur à d’autres horaires, le mercredi de 18 à 20h tous les 15 jours. Du fonctionnement de l’ordinateur à la bureautique en passant par les usages d’internet, 10 séances se succéderaient pour acquérir les bases ou tout simplement re-actualiser vos acquis.

Un sondage est d’ores et déjà disponible pour collecter l’intérêt de chacun, sous forme de document papier à la médiathèque ou plus directement sous sa forme numérique en cliquant sur le lien suivant.

[important]Répondre à l’enquête en ligne – CLIQUEZ ICI[/important]

N’hésitez pas à contacter, Michaël SIMONEK, l’animateur multimédia de la médiathèque Jean Cocteau pour de plus amples informations.