Activités multimédias en mode « été » !

AFFWeb_PromoEspace_ete2014Après une nouvelle saison d’activités collectives multimédias bien remplies, l’Espace se met en mode été !

En juillet et août, l’Espace multimédia reste ouvert, comme la Médiathèque, et met tous ses postes en accès libre.

Un accès wifi est aussi disponible pour ceux désirant connecter leur ordinateur ou autre appareil (tablettes). L’animateur sera disponible pour toute demande ou soutien quelconque.

La reprise des activités collectives reprendra dés septembre 2014, avec son nouveau planning d’initiations et des ses autres ateliers autour du multimédia et des Technologies de l’Information et de la Communication.

[important]Attention ! Conditions particulières pour l’accès libre et le Wifi aux non-adhérents de la Médiathèque Jean Cocteau : présentation d’une pièce d’identité en cours de validité et 0.50€/15min de connexion.[/important]