Les Photographicofolies s’exposent…

AFFWeb_ExpoPhotographifo_juillt2014Ce grand festival de la photographie, initié par l’association « QUI de l’OEUF ou de la POULE« , revient à Saint Seurin sur l’Isle avec une exposition de choix.

Sébastien MANACH, photographe professionnel présente son exposition « Macrophotographie » du 4 Juillet au 13 août à la médiathèque Jean Cocteau. Une exposition où le petit prend une dimension  gigantesque dans une explosion de couleur. La nature qui nous entoure prend tout à coup une autre envergure à l’échelle humaine.

SebastienManach_photo1Né dans une famille d’apiculteurs, Sébastien MANACH est marqué par cette nature dont il admire la beauté et les couleurs ainsi que par la biodiversité du monde des insectes. Autodidacte, il se tourne vers la macrophotographie puis évolue vers un nouvel univers, fait de rêves et de poésie. Désormais il parcourt l’Aquitaine, mais aussi les Charentes, à la découverte de la diversité infinie qu’offre la nature, insectes comme fleurs. Son désir, c’est de faire partager la beauté de ce monde infiniment petit, où l’imaginaire du moment est la seule limite.

[important]Vernissage de la Fête de la Photo vendredi 4 juillet à partir de 17h30 à l’Espace François Mitterrand
puis à la Médiathèque pour celui de l’exposition « Macrophotographie ».[/important]

Organisée par la médiathèque Jean Cocteau et l’association « QUI de l’OEUF ou de la POULE », avec le soutien du Conseil Général de Gironde, la CALI et les Communes du Territoire Libournais.

 

 

.

Partagez, faites suivre l'info !...