Planning fin de saison multimédia 2013/2014

SDL_Gimp_Avri2014-002

Une fin de saison « web » et « applicatifs » :

Avant la pose estivale des activités collectives – reprise en septembre 2014 – l’Espace multimédia vous propose son programme pour les deux prochains mois de mai et de juin 2014. Pour les débutants, ils restent encore de la place pour les derniers cycles d’initiations (Cliquez-ICI pour découvrir les dates et vous y inscrire)

SdLWeb_MaiJuin20144  ATelPlusWeb_MaiJuin2014

• Le moi de mai commencera par une grande journée SPÉCIALE Ubuntu avec sa nouvelle version LTS (Long Term Support) 14.04 : le 10 mai c’est la 8° Install party ! Les inscriptions sont déjà en ligne (CLIQUEZ ICI) – OUVERT à TOUS adhérent ou pas de la Médiathèque Jean Cocteau.
  • Les Samedis du Libre seront très orientés « Web » de la construction d’un site web clé en main à la découverte d’interface web pour l’écoute et la gestion de VOS musiques.
  • Les « Tab’Ateliers » seront dédiés « Médias » avec un aboutissement vers les Apps-TV qui vous permettront de regarder « certains » programmes sportifs (!) phares du mois de juin.
  • Le mercredi avec ses @teliers Multimédia plus vous perfectionneront dans l’utilisation de vos techniques anti-virales ainsi que dans l’utilisation de média sur votre PC grâce au web.
  • Vous apprendrez à concrétiser vos projets d’aménagement de votre résidence par l’apprentissage concret du logiciel SweetHome3D pour visualiser à l’échelle, et en 3D, le plan de vos idées.

Découvrir le programme et vous inscrire aux activités collectives de l’Espace multimédia (nécessite une « Cotisation-Ateliers« ) – Cliquez sur les liens suivants :

Les Samedis du libre – l’@telier Multimédia Plus

Téléchargez la version papier de ce planning en cliquant ICI

[important]L’Espace multimédia reste OUVERT tout l’été en accès libre sur les ordinateurs à disposition, où en accès wifi. (payant pour les non-adhérents à la Médiathèque : 0.5€ / 15min.[/important]